Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Want to be a server (pb routeur, jeux...)
ybet tu n'as pas de log sur le firewall dui donne lmes ports qui sont bloqués avec l'adresse de départ et l'adresse de destination?

Sinon, il suffirait de vérifier le message.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet tu n'as pas de log sur le firewall dui donne lmes ports qui sont bloqués avec l'adresse de départ et l'adresse de destination?

Sinon, il suffirait de vérifier le message.
Valek Hello.

Je possède un routeur netgear rp114 et j'ai voulu testé un ptit jeux de tennis de table :

http://www.grassgames.com

J'ai essayer de jouer avec un ami, au debut cela ne fonctionnait pas car le firewall du routeur bloquait, j'ai donc chercher le port a libéré et trouver le 2302, depuis je peu y jouer avec lui mais uniquement si je suis le client.

J'aimerais donc trouver une solution pour pouvoir être le serveur, si quelqun à une idée...
Peut être y a t'il une plage de port... mais je ne sais pas comment le savoir, ou bien le pb viens d'ailleur...

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)