Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca devient lourd cette lenteur!
ilien83 Comme dit Vyse, sav 9online, mais comme c'est probablement payant, je te conseille de commencer par le 1013, c'est gratos, et ça m'a déja dépanné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Comme dit Vyse, sav 9online, mais comme c'est probablement payant, je te conseille de commencer par le 1013, c'est gratos, et ça m'a déja dépanné.
vyse [metaphore mode actived]

Si j'ai un probleme avec ma renault, je ne vasi pas voir le SAV de peugeot  :whistle:  

[\metaphore mode desactived]
yojimbo athon,ton truc c sencé changer quoi? je vois pas la différence la...
ilien, ptet que ma ligne est pourrie, mais moi je veux un moyen pour pouvoir recommencer à me connecter à 42.667Kb avec 9online!
qu'est ce qu'il faut que je fasse pour cela?
faut que je vois avec eux?
athon t'as essayé ça : http://www.tweakxp.com/tweakxp/display.asp?id=282 ??
ilien83

yojimbo a écrit :

z'avez pas une idée? :cry:  

Ptain ta ligne est pourrie ou ton modem merdoie !!

Avec aol, je me connecte rarement en dessous de 49333, et c'est souvent 54666 !

Fais le 1013, option "j'ai un problème evec internet".

yojimbo z'avez pas une idée? :cry:
yojimbo salut!
depuis un ptit bout de temps quand je me connecte avec 9online, ca dépasse pas les 40K, la je suis en 33.6K(!!)
avant je me connectais à 42.667K avec le 9 et AOL aussi. Pour AOL c'est tjrs la meme vitesse, donc j'en conclu que ca ne doit pas venir de chez moi...
qu'es ce que je peux faire? je compte passer a l'illimité chez 9online, donc si je me connecte a cette vitesse ca va pas le faire :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)