avec un vieux portable sans lecteur CD cça va etre pratique.. :/
c'est sur, ca je l'avais bien remarqué, des versions de windows, j'en ai plusieurs mais toujours en CD...
lightman
Le plus simple tu appuie sur la touche 'Windows' du clavier + 'Pause' -> tu arrive sur la fenêtre 'Propriétés System' et
la version de windows est marqué en haut à droite.
avec un vieux portable sans lecteur CD cça va etre pratique.. :/
corto
rhaaa la la..
ta pas de lecteur cd? :( et personne ne t'aide? pfffffff
si ta pas l'info, tu m'envois un mail ou MP ce soir, et je te met les patch sur un ftp que tu pourra downloader.
pour voir ta version de win, tu va dans le pano de conf- system
là tu aura la version de win95. les version usb on une lettre je crois. type Win95b ou c . ( de memoire)
Il faut 95b(OSR2.0) minimum pour l'USB
Win95c OSR2.5 est plus stable pour L'USB
Le module USB pour Win95 est sur le CD d'install de Windows
dans D:\OTHER\UPDATES\USB\usbsupp.exe
@+
en fait, le portable n'a pas de lecteur cd (c'est pourquoi l'usb me serait utile) et je n'ai pas les disquettes d'installationde win95 et je ne sais pas non plus quelle version de win95 j'ai.
je ne sais pas trop comment faire.
j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 440cdt sous Windows 95. Il possède un port USB mais qui n'est pas reconnu par Windows. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour qu'il marche. Ce serait pour brancher un lecteur CDROM en externe.
Merci d'avance
sir tu a 95c il doit etre "compatible" USB mais sa reste tehoriques.
essaye o moins de passer a 98SE
tchoupinette
j'ai un vieux portable toshiba satellite pro 440cdt sous Windows 95. Il possède un port USB mais qui n'est pas reconnu par Windows. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrai faire pour qu'il marche. Ce serait pour brancher un lecteur CDROM en externe.