Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel FAI pour une connexion internet illimitée en RNIS en entreprise ?
Slyde C'est pas légal du point de vue de la compatibilité, la facture n'étant pas au nom de la société. Mais bon je vais voir avec la société en question ce qu'ils en pensent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde C'est pas légal du point de vue de la compatibilité, la facture n'étant pas au nom de la société. Mais bon je vais voir avec la société en question ce qu'ils en pensent.
from hell tu peux très bien mettre la ligne au nom d'une personne ( par ex le responsable informatique ) et faire facturer par la société, non ?
Slyde vous devriez pas pouvoir vu leurs CGV, étant donné que l'offre est normalement réservée aux personnes physiques et non morales. Enfin bon si ca marche, impec :D
nicoAC3 Tiscali illimité en RNIS : 30?/mois

Dans ma boite, c'est ce qu'on utilise because ADSL->2007
Slyde :)
Slyde :)
Slyde La plupart des opérateurs proposant des forfaits illimités les reservent à des personnes physiques (et donc pas de sociétés), quel opérateur peut fournir une connexion RNIS illimitée en entreprise ?

Wanadoo/Transpac offrent-ils ce genre de services et à combien ? merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)