Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP, urgent,, question au Freenautes.................
cyci Je viens de voir que cela pouvais être dû à une non mise en place de l'activation logiciel de ma ligne, je vais donc d'abord essayer le 1013

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyci Je viens de voir que cela pouvais être dû à une non mise en place de l'activation logiciel de ma ligne, je vais donc d'abord essayer le 1013
cyci J'ai déjà essayé avec 8.35

Je vais essayé avec 8,35 et avec rien

J'espère que ça vas marcher
com21

Une fois l'installation finie, une icone "Internet ADSL" devrait apparaitre sur votre bureau. Celle-ci vous permettra de rentrer vos identifiants (le login est généralement votre numero de telephone suivi de @freeadsl, le numero d'appel est 8.35).

http://adsl.free.fr/faq/gen.html

et google est ton ami

http://www.google.fr/search?q=num% [...] l=fr&meta=

com21 euh t'es sur qu'il y a un numero d'appel ?

si mes souvenirs sont bon y en a pas....
cyci svp, au moins votre n° d'appel
cyci Freenaute, j'ai besoin de vous en urgence?

Je viens de recevoir tous ce qu'il faut pour me connecter à Free.  

J'ai commencé par installer les derniers drivers du modem (Sagem Fast800) puis j'ai voulu paramétrer ma connexion. Comme je n'avais pas le n° d'appel j'ai finalement utilisé le kit.

Le modem a bien la synchro ADSL, il est bien reconnu et détecté par le PC mais impossible d'établir une connexion même à la mire FT (login : adsl@adsl et mdp : adsl). J'ai toujours une erreur 650?

Donc si vous pouviez me renseigner sur les paramètres à utiliser pour configurer la connexion (entre autre le n° d'appel) ou si vous avez des idées sur mon problème, je suis preneur.

Merci d'avance

PS :  Win98SE
 Carte mère : Asus A7V133
 Carte Graphique : GeForce2 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)