Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour que 2 PDC puisse se voire???
Pupoul "Deux PDC" : donc c'est du NT4 ?

Si c'est pour faire du voisinage réseau, il n'y pas besoin de faire de relations d'approbation, juste s'assurer que NETBIOS est présent sur IP.

Si c'est du 2000, et qu'il s'agit de 2 forets séparées, heu..... je vais dire des conneries, mais même comme ça, NETBIOS sur IP suffit.

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pupoul "Deux PDC" : donc c'est du NT4 ?

Si c'est pour faire du voisinage réseau, il n'y pas besoin de faire de relations d'approbation, juste s'assurer que NETBIOS est présent sur IP.

Si c'est du 2000, et qu'il s'agit de 2 forets séparées, heu..... je vais dire des conneries, mais même comme ça, NETBIOS sur IP suffit.

:)
booster newbie presque total alors pas taper lol.

faut pas simplement ajouter dans la config l'autre domaine en tant que "trusted domain"?

puis ptetre aussi mettreune synchri des tables de réplication des table wins/dns

sekken Ca m'interesse aussi
simogeo

Krakpot a écrit :

sujet: Comment faire pour que 2 PDC puisse se voire???  

faut les mettre l'un en face de l'autre  :whistle:

:bounce:  je suis déjà dehors

Krakpot je sais mais c'Est la documentation pour justement faire la relation que je cherche.

J'ai aucune idée comment.

merci
SylvainDNS Tu fait une relation d'aprobation entre tes deux domaines
Krakpot J'ai deux controlleur de domaine. Mes routes son fait. Les deux sont capable de se pigner.

MAintenant, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'ils puisse se voire dans Favorite réseaux ou que je puisse accéder dessus avec mon browser???

Si vous avez de la doc, s.v.p. me mettre le URL.

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)