Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb reseau : Jeux
whity Bonjour à tous  :hello:  
voila, je dispose d'un réseau local entre 2 machines Win XP pro par le routeur DLINK 604. Ms le prob est qu'avec les jeux Age Of Empires 2 et Warcraft III, j'ai des problèmes... (je signale que je n'ai pas de pb avec Counterstrike)...
POur Warcraft, le pc ne voit pas les parties crées pas l'autre...
Pour Age, lorsqu'un pc crée, la partie est vue, ms il y a une erreur de connection, et lorsque l'autre pc crée, le premier ne voit pas la partie...
Je demande votre aide, vu la connaissance limitée que j'ai en réseau..
Merci  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whity Bonjour à tous  :hello:  
voila, je dispose d'un réseau local entre 2 machines Win XP pro par le routeur DLINK 604. Ms le prob est qu'avec les jeux Age Of Empires 2 et Warcraft III, j'ai des problèmes... (je signale que je n'ai pas de pb avec Counterstrike)...
POur Warcraft, le pc ne voit pas les parties crées pas l'autre...
Pour Age, lorsqu'un pc crée, la partie est vue, ms il y a une erreur de connection, et lorsque l'autre pc crée, le premier ne voit pas la partie...
Je demande votre aide, vu la connaissance limitée que j'ai en réseau..
Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)