Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+
Sampe Je viens de réessayer et ca marche  :ouch:  
Décidemment, l'informatique me suprendra toujours  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sampe Je viens de réessayer et ca marche  :ouch:  
Décidemment, l'informatique me suprendra toujours  :D
Sampe J'ai déja essayé : RFC 1483 dans la config du modem et les params de connection PPoE dans ceux du routeur mais quand je veux aller sur le web pas moyen  :heink:
El Pollo Diablo Que tu n'arrives pas a pinger le routeur quand il est sur le wan c'est normal.
 
Par contre le 300G+ integre un module d'identification pour que ce soit le modem qui se connecte et pas le PC, pour utiliser ce modem avec un routeur, il faut configurer le modem en mode "bridge" (connecte toi au modem via son interface html pour ca).
Sampe Salut à tous !
 
Voilà je n'arrive pas à faire reconnaître le modem lorsqu'il est branché sur le port WAN du routeur. J'ai évidemment changé l'ip par défaut du routeur qui est la même que celle du modem mais rien n'y fait. J'arrive à pinger le modem lorsqu'il est branché sur un port "normal" mais pas lorsqu'il est sur WAN.
J'ai essayé toute sortes de solutions mais rien n'y fait!
 
Pour info, ce routeur est le même que le 604+ de DLink mais avec un serveur d'impression en plus.
 
Etant un peu newbie dans le domaine, y aurait-il quelqu'un pour me donner des reseignements car ca me lourde grave ce problème  :fou:  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR