Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passerelle sous windows
Krapaud ça fait leger, trop léger...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud ça fait leger, trop léger...
tonyjub up ! :hello:
tonyjub  Je compte créer une passerelle Internet ADSL ( avec le sagem FAST 800 et Free ) sous windows 98se + patch securité  avec en plus la fonction de serveur d'impression pour piloter une imprimante brother sous USB et une imprimante canon 4200

Le pc en question est un :
 Pentium 100        ( un 486 suffit pour un 98 )
 16 mo de ram       ( je sé il fo 24 mo pour 98 en théorie mais en pratik ça marche av 16 voire 10 )
 une carte pci USB    
 1 carte réseau 10/100 realtek vers le réseau ( 1 pc win 2k et un pc win xp pro )
 les  2 imprimantes et le modem

je compte mettre sur l'os soit :
 Winroute lite en nat + dhcp + looknstop ( le firewall )
 ou soit
 Winroute firewall 5 nat + dhcp  
  pas de partage ics sous windows car ça reste basique

normalement malgré la faiblesse de la config je pense ke ça devrai marcher

est ce ke g oublier kelke chose ?  :hello:  
  PS : ne pas me perler de mettre linux  , je prefere un truc a moitié stable configuré en 30 min qu'un truck stable avec une evolution limité ( linux est dur a configurer ) ou g mis  3 semaine à ce que ça marche ( ipcop la distribution passerelle ne supporte pa le sagem 800 ), ...  mai j'aime bi1 linux quand meme  ;)  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)