Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : déblocage carte sim
redevance

walt@PizzaFighters a écrit :

Une amie m'a donné sa carte mobicarte bloquée (code PIN erroné 3 fois). quels sont les renseignements demandés par le service clients mobicarte pour donner le code PUK ? Je peux le faire moi-même ?

il faut faire **05*PUK*nouveauPIN*nouveauPIN# apparemment. Ca marche bien ?

Merci

Le service client va te demander le nom, adresse, numero de telephone fixe du propriétaire de la carte.
Donc si elle est tombée du camion  DTC

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance

Une amie m'a donné sa carte mobicarte bloquée (code PIN erroné 3 fois). quels sont les renseignements demandés par le service clients mobicarte pour donner le code PUK ? Je peux le faire moi-même ?

Merci

Le service client va te demander le nom, adresse, numero de telephone fixe du propriétaire de la carte.
Donc si elle est tombée du camion  DTC

A+

walt@PizzaFighters ha OK. Le PUK ne change pas ?

Pour débloquer une carte SIM il faut obligatoirement le faire avec le portable acheté avec la carte ou c'est seulement lié à la carte ?
mouss_diouf

euh, je ne sais pas, ce n'est pas ma carte SIM et je ne savais pas que les PUK sont sensés être fournis avec la carte. C'est toujours le cas ? Où on le trouve ? Sur le manuel, le contrat ? Merci.

En suisse le PUK est fourni en meme temps que le PIN, pour chaque achat de carte SIM (ou de contrat)

walt@PizzaFighters euh, je ne sais pas, ce n'est pas ma carte SIM et je ne savais pas que les PUK sont sensés être fournis avec la carte. C'est toujours le cas ? Où on le trouve ? Sur le manuel, le contrat ? Merci.
mouss_diouf le PUK ne t'a pas été fourni avec la carte SIM ?
walt@PizzaFighters Une amie m'a donné sa carte mobicarte bloquée (code PIN erroné 3 fois). quels sont les renseignements demandés par le service clients mobicarte pour donner le code PUK ? Je peux le faire moi-même ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)