Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur ADSL
Requin

Mikala a écrit :


ti es allé trop vite encore ;o)
21 &20 :D


 
Oui  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin

Mikala a écrit :


ti es allé trop vite encore ;o)
21 &20 :D


 
Oui  :lol:

mikala

Requin a écrit :

21 & 22 pour les ports. Tu trouveras dans la config du routeur généralement sous les termes NAT ou port forwarding.


ti es allé trop vite encore ;o)
21 &20 :D

Requin 21 & 22 pour les ports. Tu trouveras dans la config du routeur généralement sous les termes NAT ou port forwarding.
Geoges il faut rediriger le port du ftp vers ton serveur. je ne sais plus quel port utilise le ftp mais qqu'un pourra te renseigner.
Ghanima Bonjour,
 
Je vous ecris car g un petit soucis avec mon modem routeur ADSL.
J'ai fait le partage de connexion et tout c trés bien passe.
J'ai un serveur FTP sur Windows 2000 ainsi qu'une redirection d'ip genre machin.no-IP.org et il est impossible de se connecter via ma redirection.
 
Je precise que je l'ai déclarer dans la partie admin de la config et pas moyen de se connecter a mon serveur. Par contre avec mon IP la pas de problemes. J'avais un modem USB avant le routeur et la redirection marchée tres bien. donc cela vient de la config du routeur.
 
Svp aidez-moi.
 
Ghanima

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR