Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi à choisir mon abonnement illimité adsl/câble !
Antar oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antar oui
webdwarf e est ce que je peux utiliser un modem d'un pack wanadoo par exemple et l'utiliser pour mon abonnement free?
Tom18 ca depend si tu as un modem rj 45

si oui : c'est dans les 50? je crois
si non : dans les 150?
webdwarf

Tom18 a écrit :

non tu peux pas te connecter avec un 56k sur l'adsl, par contre je pense qu'un routeur serai une bonne solution pour toi...  ;)  

ça coûte cher? si ça coûte plus cher qu'un modem adsl c'est pas la peine!

Tom18 non tu peux pas te connecter avec un 56k sur l'adsl, par contre je pense qu'un routeur serai une bonne solution pour toi...  ;)
webdwarf

com21 a écrit :

lol tu reve ;)
tu devra faire un reseau local chez toi c'est tout pour avoir le net sur tes 2 pc  

arf, en plus avec un reseaux faut obligatoirement que le pc qui fait serveur soit allumé!
et est ce que je peux me connecter à mon abonnement adsl avec un 56k? :whistle:  

sinon je peux toujours trimballer le modem usb pour le mettre sur le pc qui en a besoin?

com21

webdwarf a écrit :

ok et j'ai 2 pc à la maison, qui ne sont pas en reseaux, est-ce que vous pensez qui si je demande gentiment à free de me prêter 2 modem pour les 2 pc , ils accepteraient?
parce que actuellemnt j'ai un seul abonnement 56k pour les 2PC, qui sont bien sûr sur la même ligne telephonique! [:southpark1]  

lol tu reve ;)
tu devra faire un reseau local chez toi c'est tout pour avoir le net sur tes 2 pc

webdwarf ok et j'ai 2 pc à la maison, qui ne sont pas en reseaux, est-ce que vous pensez qui si je demande gentiment à free de me prêter 2 modem pour les 2 pc , ils accepteraient?
parce que actuellemnt j'ai un seul abonnement 56k pour les 2PC, qui sont bien sûr sur la même ligne telephonique! [:southpark1]
Antar t'auras pas à le regretter, leur connection est de qualité  ;)
Tom18 oui 99? maximum...
webdwarf ok, et c'est vrai qu'il y a des frais de résiliation de contrat de 99? chez free?
darkangel Si vraiment seul le facteur illimité compte, t'as les forfaits cable à 20?, mais c du 64/64. Mais c illimité completment aussi :o

Sinon, ya aussi tiscali qui fait le 128/64 à 20? aussi, mais faut s'engager 2ans :/

Sinon, reste donc free à 30? pour 512/128

A compter qu'avec le cable, t'as pas besoin de telephone, tandis qu'avec l'adsl si. Je dis ca au cas où ta ligne tel ne e sert pas.
Geoges c'est ce que j'aurai fait a ta place.
webdwarf :(  bon ben puisque y a personne pour me conseiller je crois que je vais prendre free
webdwarf up
webdwarf je vais me prendre un abonnement adsl 512k le mois prochain ou peut être le câble je sais pas encore! pouvez-vous me conseiller?  
je voudrais un truc pas trop cher, je ne télécharge pas beaucoup, c'est surtout pour avoir une connection illimité! c'est quoi les meilleurs offres actuellement ou à venir? avez-vous un opérateur à me déconseiller?  

merci d'avance

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)