Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Belgique : roothost -> qqun a essayé ?
pepe_le_putois

Alien_ a écrit :

mouais illimité ca reste a voir, je connais bcp d'isp qui mettent illimité mais si on downloade un peu trop on recoit une lettre disant qu'on downloade de trop, que ca va pas etc...alors faudrait voir si c vraiment illimité  :??:  

Euh beh moi c'est plutôt du limité illimité que j'ai !  :whistle: On est limité à 10go mais si on dépasse ils s'en foutent complètement (enfin chez Planet Internet et Tiscali)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pepe_le_putois

Alien_ a écrit :

mouais illimité ca reste a voir, je connais bcp d'isp qui mettent illimité mais si on downloade un peu trop on recoit une lettre disant qu'on downloade de trop, que ca va pas etc...alors faudrait voir si c vraiment illimité  :??:  

Euh beh moi c'est plutôt du limité illimité que j'ai !  :whistle: On est limité à 10go mais si on dépasse ils s'en foutent complètement (enfin chez Planet Internet et Tiscali)

Alien_ mouais illimité ca reste a voir, je connais bcp d'isp qui mettent illimité mais si on downloade un peu trop on recoit une lettre disant qu'on downloade de trop, que ca va pas etc...alors faudrait voir si c vraiment illimité  :??:
JerryCrazy :/
ikseg c vrai, je met 3 Heures pour télécharger 3Dmark03 (180Mo).
Deja quand je serai en 512, ca sera pas mal.
_2K_ Ça semble trop beau [:unicode]
pepe_le_putois

ikseg a écrit :

Et alors, mon accès 128Kbps c koi? :pfff:  :pt1cable:  :lol:  

lent  [:lex]

JerryCrazy

ikseg a écrit :

:whistle: que du 128....  :whistle:

ikseg

JerryCrazy a écrit :

pour le moment,j'ai que du 3.3mbps  :whistle:

JerryCrazy

NokBilong a écrit :

j'ai tellement passé de temps en rtc 33.6 que le lag ... c kk chose de normal pour moi :)

:D

Nokbilong

JerryCrazy a écrit :

vous vous etes surtout habitué a laggué  :whistle:  

j'ai tellement passé de temps en rtc 33.6 que le lag ... c kk chose de normal pour moi :)

JerryCrazy

ikseg a écrit :

Ouais, moi pour 30? g mon petit accès 128Kbps, mais je vais passer en 512Kbps pour 45?/mois :pfff:  :(  :cry:  
Et vous vous avez du 4Mbps pour 35?/mois!!! :ouch:  

pour le moment,j'ai que du 3.3mbps  :whistle:

ikseg Ouais, moi pour 30? g mon petit accès 128Kbps, mais je vais passer en 512Kbps pour 45?/mois :pfff:  :(  :cry:  
Et vous vous avez du 4Mbps pour 35?/mois!!! :ouch:
JerryCrazy vous vous etes surtout habitué a laggué  :whistle:
Nokbilong

JerryCrazy a écrit :

jamais entendu parler  [:wam] purée,on est vachement en avance sur la france,du 8mbps  [:wam]  

c pas vous qui etes en avance, c nous (francais) qui sommes en retard :)

ca fait mal ?

nan on s'est habitué :)

JerryCrazy

ikseg a écrit :

8Mbits/s=1Mo/s :pt1cable:  

[:millhouse]ca veut dire moin de 3 minutes pour downloader une demo de jeu de 180mo  [:wam]

ikseg 8Mbits/s=1Mo/s :pt1cable:
JerryCrazy 8mbps,ca fait combien de Ko seconde?  [:wam]  

deja l'adsl de skynet,on va a 300ko,j'ai meme plus le temps d'aller pisser en downloadant une demo de jeu    [:spinous]
JerryCrazy jamais entendu parler  [:wam] purée,on est vachement en avance sur la france,du 8mbps  [:wam]
pepe_le_putois du 4mbps en down, 256kbps en up et pas de limite pour 35? (60? pour le 8mbps en down)  :love:  

Ca a l'air vachement bien mais comme c'est la première fois que j'en entends parler, je me pose des questions (en plus c'est tout en flamand) :heink:  

Qqun a déjà essayé ?

:)

www.roothost.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)