Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pbl de routeur
sheep77 up  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sheep77 up  :sol:
sheep77 Ralala j'ai toujours pas réussi à avoir internet à partir du routeur...
J'ai essayé de partager ma connexion internet en utilisant l'aide microsoft pour partager internet à l'aide d'un concentrateur mais ça n'a pas été fructuant...
sinon j'ai essayé de faire des ping
adresse IP internet: OK
DNS, DHCP, Passerelle par défaut: le routeur m'indique impossible de joindre réseau de destination...
Je ne comprends pas bien quelqu'un peut m'éclairer??? :??:  :??:  :??:
sheep77 g même essayer une IP fixe car sur le cable l'ip change rarement ms je n'arrive tjs pas à me connecter sur internet...
Tom18 configure la en tcp/ip :d
sheep77 Bonjour je viens d'acquérir dernièrement un routeur sans fil et je l'utilise comme un routeur ethernet pour le premier PC,  
Je suis cablé sur chello pour internet, OS: XP pro SP1, routeur Linksys WRT54G.

Le pbl c que je n'arrive pas à acceder à internet quand je met la connection internet en DHCP, je regarde la configuration internet du routeur l'adresse ip, la passerelle et le DNS restent à zeros.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)