| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Wanadoo => Free ? | ||
| Bruce |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bruce |
|
| blastm |
|
| PaLoTTe |
|
| Bruce |
|
| blastm |
|
| Bruce | A l'inscription, ils me demandent le type de ligne :
Type de ligne: Ligne analogique Ligne Numéris ADSL "Netissimo" Je met ADSL Netissimo moi ? :??: |
| Bruce |
|
| michael50000 | C'est bon , j'ai trouvé !
"ARTICLE 3 - SERVICES FOURNIS PAR FREE Le " Forfait Free Haut Débit " permet à l'usager d'accéder librement à Internet et, dans le cadre de Freebox aux programmes télévisuels, pour un montant total de 29,99 Euros TTC - vingt neuf euros et quatre vingt dix neuf centimes d'euro TTC-. Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut debit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête de 1024 Kbits/s en réception et 256 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées (notamment Freebox). Le droit accordé à l'usager aux termes des présentes est personnel, incessible, non transférable, et est lié à la liaison physique de boucle locale desservant le local de l'usager. C'est ainsi qu'en cas de déménagement de l'usager, le transfert de son Forfait Free Haut Débit ne pourra s'effectuer que par résiliation puis ouverture d'un autre accès. L'accès au service "Forfait Free Haut Débit" est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels. Le client ne peut bénéficier que d'une souscription Free Haut Débit par ligne physique de boucle locale désignée par un même numéro de désignation. L'accès au service Free Haut Débit n'est donc possible pour l'usager que depuis cette liaison, sous réserve que cette dernière soit éligible au service Free Haut Débit." Par contre.... "Le prix de l'équipemement Freebox est de 400 Euros TTc et le prix de l'équipement Sagem est de 120 Euros TTc." :cry: J'ai déjà mon modem wannadoo ...faut comme meme payer 400? ?:( :cry: |
| michael50000 | Perso je suis a 45? / mois chez Wannadoo , ca me tenterai bien de changer !
Par contre j'ai pas vu de 1024kb sur free.fr: Frais d'accès au service : gratuit Le modem USB fourni gratuitement Débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission Sans durée d'engagement. Vous pouvez me donner un lien vers la page ou l'on parle de 1024kb/s ? Je montrerai ca a mon papa , il va etre content :D Merci d'avance |
| mikala |
|
| Bruce |
:heink: Je capte pas cette phrase... |
| ikseg | OK pour le upload, mais si tu as un download de 250Ko/s, on peut dire que c du 2Mbps à son débit max (2Mbps=250Ko/s).
Enfin bon, pour 30?, moi g du 128K, alors 2 ou 3 Mbps, c vraiment la classe pour ce prix là. |
| blastm |
|
| mikala | disons que j'ai constaté personnellement les 50 kilos de ups ...
(je recevais [:ddr555] ) donc blastm lui a bien 50 de up c'est un fait validé régulierement [:cupra] . pour les dl je lui fais confiance quand il m'annonce les 220 [:the radec] . (enfin par habitude la grenouille :ange: ) |
| ikseg |
|
| blastm |
|
| brolysan2 | trouvé nulle part sur free l'offre a 30? pour du 1024 :( |
| Bruce |
|
| mikala | 1) Que tu possedes un modem ou non tu recevras celui de Free ,Sagem ou Freebox , la freebox si tu es en zone _effectivement_ dégroupé
2)cf plus haut 3)en theorie c'est du 1024/256 en pratique du 3000/400 ( environ 50 de up ) c'est 29.9 & pas encore a Toulouse :/ |
| Bruce | Petite question conne, je suis sur Wanadoo extense 512 avec une manta USB depuis plus d'un ans, paris 13. Ça marche pas trop mal mais bon, d'après ce que j'avais compris, free permet d'avoir du 1024 pour 30 euro... Le choix est assez rapide du coup mais j'aimerais en être sûr.
J'ai pas sauté sur l'offre au début pour attendre que les difficultés passent... Alors mes questions : 1) J'ai déjà un modem USB, ils m'enverons une freebox quand même à un moment ou un autre ? 2) Ils fillent une freebox directement ou ils envoient tj le sagem de merde en premier temps ? 3) on as bien du 1024 avec la freebox ? Merci à tous, et désolé si je crée un thread de plus sur la question, j'ai cherché rapidement mais j'ai pas trouvé de topic unique sur free... :/ Si un thread répond déjà à mes questions donnez moi le lien et oubliez celui ci, merci ;) :hello: |