Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : interdire le paiement en ligne
El Pollo Diablo Quoi qu'en y reflechissant les sites de ventes en ligne doivent peut etre etre compris dans les services de "controle parental" a la AOL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Quoi qu'en y reflechissant les sites de ventes en ligne doivent peut etre etre compris dans les services de "controle parental" a la AOL.
weblook$ :jap: ça confirme ce que je pensais...aucun intérêt pour le FAI de proposer une telle option
El Pollo Diablo Techniquement c'est tout a fait possible, il suffirait de bloquer le port 443, qui correspond au https.
Dans la pratique je ne connais aucun FAI qui proposerait cet "option".
weblook$ ok donc tu me confirme qu'il n'y pas moyen d'interdire le paiement par CB (au niveau du FAI).
nikolai Paiment a l'acte pardon :)
 
ben tu achete un truc, genre un journal en ligne, et le montant est ajouté a la somme a payé sur ta facture wanadoo
weblook$ excuse moi j'ai du mal à te suivre quand tu parle d'achat a l'acte...tu peux préciser  :jap:  
 
nikolai Paiement a l'acte c'est un service offert a wanadoo.
Le debit des achats est compter dans la facture mensuelle wanadoo.
On peut effectivement le desactivé.
 
par contre tt paiement autres que l'achat a l'acte wanadoo fonctionne sans probs...
weblook$ Hello,
j'ai un pote qui me dit qu'il ne peut pas effectuer de paiement en ligne.Sa mère aurait en effet préciser qu'elle ne voulait pas en avoir la possibilité lors de la soucription de son forfait (chez wanadoo).
Est ce possible, perso j'ai du mal à y croire!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR