Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur invisible pour une IP
nicolbolas zyxel c bien et ya des modeles special parano, donc securisés. Regardes donc sur le site ou dans le manuel si le routeur fais du mac ou ip filtering... si c'est le cas alors tu devrais forcer les autorisations manuellement via l'interface telnet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolbolas zyxel c bien et ya des modeles special parano, donc securisés. Regardes donc sur le site ou dans le manuel si le routeur fais du mac ou ip filtering... si c'est le cas alors tu devrais forcer les autorisations manuellement via l'interface telnet.
doumoyamamoto oui mais l'ordi était éteints depuis plus d'une semaine!!!
je suis surpris
aspegic500mg

king_ping a écrit :

y a pas une petite pille qui guarde en memoire les pref pendant qlq heures ?

Je pense que c'est ca..

king_ping y a pas une petite pille qui guarde en memoire les pref pendant qlq heures ?
doumoyamamoto Voila j'ai changé une machine, gardé la mme adresse Ip le même Nom etc...
Impossible de dialoguer avec mon routeur, même pas de le pinger. Les autres machines OK, mais celui ci impossible mme pas un ping : hardware error
Je change le nom netbios.... mme resultat
je change l'adresse IP : OK no problem!!!

Si qq peut m'expliquer, j'avais pourtant reseter le routeur...

Il autorise l'accès par un couple adresse Mac / adresse IP?
Sachant que la carte réseau était aussi nouvelle...
Donc j'ai présenté à mon routeur une nouvelle carte réseau avec une adresse IP différente...
Donc un couple différent...
Ce qu m'étonne c'est que je ne vois pas comment il peut garder en mémoire ce type de couple, en plus c'est un routeur avec peu de sécurité : 1 Zyxel, un truc comme ca....

Merci d'éclairer ma lanterne qui ne brille pas fort sur ce problème...

Doumo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)