Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP chez Free
ProfesseurThibault alors je sais pas si c le coup des 24h ou pas ms ca s'est mis à marcher donc... pourtant il me semblait ke les 24h etaient passées depuis un moment. merci qd meme :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ProfesseurThibault alors je sais pas si c le coup des 24h ou pas ms ca s'est mis à marcher donc... pourtant il me semblait ke les 24h etaient passées depuis un moment. merci qd meme :)
bagu une fois activée fo compter 24h avant de pouvoir utiliser ta base il me semble  :??:
cmotsch J'ai eu ce problème à un moment, puis un jour ça a remarché sans que je comprenne pourquoi?  :/
kayasax fo activer ta base avant
ProfesseurThibault Je sais pas trop si c le meilleur endroit pr poster ca, ms bon...
J'ai un compte chez free, et j'ai voulu activer la base mysql, le truc c ke qd j'essaie de me connec à leur php myadmin, un popup apparait, me demandant login et passwd. Le pb c ke si je remplis ces champs avec mon login de free et mon pass, il me refuse, alors kils sont considérés comme correct partt ailleurs sur le site.. quels sont donc ces mysterieux pass a rentrer ?!  :??:  :??:  
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)