Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : performance streaming de l'AP dlink DWL 900 AP+ ?
renevila on accède à la camera par son serveur web. arrivé sur sa page, on a le choix entre active X et java. à part la taille de l'image, on ne peut guère changer grand'chose. il y a effectivement une compression, avec le choix entre medium, low, high very high... par défaut medium bien sûr pour une image acceptable.

cela te permet-il une réponse plus précise? j'apprécie déjà que tu aies pu regarder un divx...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila on accède à la camera par son serveur web. arrivé sur sa page, on a le choix entre active X et java. à part la taille de l'image, on ne peut guère changer grand'chose. il y a effectivement une compression, avec le choix entre medium, low, high very high... par défaut medium bien sûr pour une image acceptable.

cela te permet-il une réponse plus précise? j'apprécie déjà que tu aies pu regarder un divx...
Mega_Bit_1024 J'ai pas une réponse précise à te donner mais juste un élément : j'ai lu sans problème un divx de bonne qualité il y à quelques jours à travers une liaison sans fil basse qualité (5 voire 2 mbs).

Ta vidéo arrive à quel format ? Y'a une compression en sortie de ta caméra ?

Si c'est de l'avi, ça risque de ramer...
renevila j'ai une camera dlink dcs 1000 w ethernet et wifi 802.11b que je compte utiliser en wifi.

l'image est en 320 x 240. que peut-on espérer comme débit réel avec le point d'accès dlink dwl 900 AP+ qui est censé monter à 22 mbits/s mais qui fonctionnerait là en 11 mbits/s?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)