Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Après je fais quoi? (relier deux pc)
bilou je vais réessayer demain...la je v dodo
merci à vous deux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilou je vais réessayer demain...la je v dodo
merci à vous deux
sandybull Oui désactive le car il peut empécher ton pc de se connecter sur ton portable.  
Si le problème vient de là tu le verras tout de suite et il ne te restera plus qu'à configuré ton firewall.
Si ça ne marche toujours pas je ne peux pas trop t'aider je ne suis novice en réseau.
nictoo

bilou a écrit :

J'ai seulement un firwall d'activé sur le pc portable
ren sur le fixe

merci pour le lien nictoo mais ils expliquent comment partager une connection et pas partager des dossiers ou fichiers

arf t as raison dsl
edit:commence par virer le firewall tu verras deja si ca marche sans....

bilou J'ai seulement un firwall d'activé sur le pc portable
ren sur le fixe

merci pour le lien nictoo mais ils expliquent comment partager une connection et pas partager des dossiers ou fichiers
nictoo voila un petit lien qui pourra t aider je pense
http://www.dslvalley.com/dossiers.html
sandybull As-tu un firewall d'activé ?
bilou up
bilou non dans favoris rézo je ne vois pas l'ordi où j'ai partager le lecteur
lorsque je fais chercher un ordinateur, le resultat de la recherche me done uniquement le nom de mon pc portable
steve_tho Quand tu vas sur favoris reseau vois tu le pc sur lequel tu partage les lecteurs?.Si oui as tu activer le compte invité.
bilou j'ai connecter un pc fixe et un portable
dans le pc fixe, j'ai pertager un lecteur
mais je ne le vois toujours pas
mon os c win xp
steve_tho Tu vas devoir partager tes DD ou fichier pour que le second PC puisse les voir et ainsi aller les chercher.Quelle est ton OS
bilou up
bilou J'ai entrer pour les deux pc un ip différent et masque de sous rédeau qui a la valeur : 255.255.255.0 pour les deux pc, j'ai tester le ping OK,

et ensuite...ben ensuite je c pas! comment je fais pour accéder à l'un des deux ordinateur pour transférer des fichiers?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)