Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mysql... impossible de se connecté en root.
mrbebert Faut être sur d'avoir la même version.

Une base mysql, c'est jamais que 3 ou 4 fichiers dans un répertoire. Il doit bien y avoir moyen de mettre ces données dans une nouvelle installation de mysql :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrbebert Faut être sur d'avoir la même version.

Une base mysql, c'est jamais que 3 ou 4 fichiers dans un répertoire. Il doit bien y avoir moyen de mettre ces données dans une nouvelle installation de mysql :??:
X-Blaster oui mais non... paske je l'ai po !!!

et même en recuperant des fichier mysql de "easyphp" par exemple... sa marche pas non plus...
mrbebert Peut être en récupérant le contenu de la base "mysql" tel qu'il est à l'origine :)
X-Blaster Dû a une mauvaise manip dans phpmyadmin... le root ne peut pu se connecté a la base mysql. la connection depuis localhost est refusé  :sweat:  :sweat:  

bref... ya t'il un moyen de recupéré ça ?
même si sa supprime tout les utilisateurs et laisse juste un utilisateur "root" sans mot de passe...

mais j'aimerais bien pouvoir m'y reconnecté :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)