Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on envoyer un mail sur un FTP perso ?
top_barde

Mikala a écrit :

argosoft mail server sous win ( gratuit avec certaines limitations )

:jap: merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
top_barde

Mikala a écrit :

:jap: merci :jap:

mikala

top_barde a écrit :

ok nickel tu peux me donner des noms de logiciels (si possible freeware ou avec un trial c'est juste pour faire fonctionner une fois) ?

freds45 man google
top_barde

freds45 a écrit :

ben tu mets un serveur email, c'est fait pour ...

ok nickel tu peux me donner des noms de logiciels (si possible freeware ou avec un trial c'est juste pour faire fonctionner une fois) ?

freds45 ben tu mets un serveur email, c'est fait pour ...
top_barde

freds45 a écrit :

je vois pas trop le rapport entre un serveur ftp et un email... éventuellement tu peux uploader un fichier texte avec un message, mais envoyer un email via un ftp.... :heink:  

J'ai du mal m'exprimer, je voudrais ouvrir mon outlook sur ma machine A et envoyer un email à ma machine B sans passer par un fournisseur de BAL.

Un peu comme si outlook devenait un client pour upper un mail sur un FTP...

freds45 je vois pas trop le rapport entre un serveur ftp et un email... éventuellement tu peux uploader un fichier texte avec un message, mais envoyer un email via un ftp.... :heink:
top_barde Et si oui comment ca se configure sachant que G bullet proof FTP server. (j'hésite entre la catégorie logiciel  ou réseaux vous auriez mis koi ?  :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)