Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais ça existe plus les modem ADSL Ethernet tout con ?
Requin

Jubijub a écrit :

Genre si tu veux pas te faire chier à faire du port forwarding, ou si tu veux un serveur linux qui va faire ça pour toi ???

Bien sur y'en a en USB, mais en ethernet ???

Zyxel 650M vendu dans les bonnes crémeries, à côté de l'étallage boucherie et bovidés fous !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin

Jubijub a écrit :

Genre si tu veux pas te faire chier à faire du port forwarding, ou si tu veux un serveur linux qui va faire ça pour toi ???

Zyxel 650M vendu dans les bonnes crémeries, à côté de l'étallage boucherie et bovidés fous !  :D

Jubijub Je reformule ma question, surtout pour vache folle :  

Comment se fait-il qu'il ne se vend presque plus QUE des modems routeurs.. ? Regarde sur LDLC par ex...ou DSLvalley...

-->Sinon bien sur les ISP en donnent tjs, mais si on veut l'acheter, ils le vendent en général au prix de l'or ces enfoirés :D

-->HJ : Et ? Si je veux un proxy+NAT+Samba+daemon mail+FTP sur mon LAN ???? Y'en a même qui en ont avec un RTC je te signale...
root66 http://www.ivalley.fr/boutique/boutique.php
xtenseadsl j'en ai un a vendre eci ethernet  ;)
HJ un serveur sur une ligne adsl, lol
Combi_A_Vendre

Jubijub a écrit :

J'en ai eu un avec mon abonnement Tiscali l'annee derniere.

vachefolle :heink:
Jubijub Genre si tu veux pas te faire chier à faire du port forwarding, ou si tu veux un serveur linux qui va faire ça pour toi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)