Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Imprimantes réseaux en folie !
bandit2oo2 pb de virus ( meme pb connu :( )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bandit2oo2 pb de virus ( meme pb connu :( )
B-52 Je sais encore installer des drivers, merci. ;)
 
Pas non plus bugbear, m'enfin, après un boot des postes tout est redevenu normal ...
vachefolle c'est un probleme de pilotes ca
ta pas installer les bons drivers du coup ca crache jusqu'a vider le bac de feuilles
El Pollo Diablo


 
Bah un des symptomes de bugbear est de provoquer des impressions a tort et a travers :  
 
http://securityresponse.symantec.c [...] ar@mm.html
 

Citation :

Because the worm does not properly handle the network resource types, it may flood shared printer resources, which causes them to print garbage or disrupt their normal functionality.

Groody

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a de grande chance que le virus bugbear se ballade sur ton reseau...

:??:

Groody [:mlc]  
 
Protocole ? TCP/IP ? NetMachin ?
 
Essaye de te connecter avec un browser à cette imprimante folle (http://10.10.10.10), car la plupart du temps, les boitiers embarquent un serveur web. Tu pourras surement gérer, et voir les infos sur les queues d'impression, voir qui a lancé des docs, etc..
El Pollo Diablo Y'a de grande chance que le virus bugbear se ballade sur ton reseau...
B-52 J'ai un réseau avec des postes sous 98, 2000 et XP. Plusieurs imprimantes (Canon et HP). En faisant un partage d'une imprimante sur les postes sous 9X (sans imprimer des pages de test), je me suis aperçu que les autres imprimantes se mettaient à imprimer des feuilles absurdes avec des caractères spéciaux et des smileys.  
Si je regardes la file d'impression desdites imprimantes, il n'y a rien.
D'où peut venir le problème ? :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR