Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win2k] partage???
snow_93 en fait je suis en admin sur les deux postes, donc sur le pc partagé je vois pas comment mettre les droits d'admin sur le pc qui veut avoir acces...
je c pas si c tres clair :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93 en fait je suis en admin sur les deux postes, donc sur le pc partagé je vois pas comment mettre les droits d'admin sur le pc qui veut avoir acces...
je c pas si c tres clair :D
Latinus

Dgeo77 a écrit :

moi aussi t'inkietes :) par contre il a jamais parler de connection au net donc compte invité pourquoi po :)

S'il n'a pas de connexion au net, autant qu'il se crée un compte admin... le compte invité est trop restrictif ;)
Puis même avec une connexion au net, il peut se créer un compte avec des droits admin... tant qu'il sécurise un minimum son bazard.

dgeo77 moi aussi t'inkietes :) par contre il a jamais parler de connection au net donc compte invité pourquoi po :)
Latinus

Dgeo77 a écrit :

Dans un reseau local Bof  :whistle:  
Mais la solution la plus sécurisante (pour les paranos) c de créé un compte identique sur le serveur fichiers et donner les droits qu'il faut et rulez...

Ce n'est pas forcément une question de parano, mais une question de pratique...
Perso, je me crées un compte sur mon serveur, et je me fais plus chier sur mon lan...

dgeo77 Dans un reseau local Bof  :whistle:  
Mais la solution la plus sécurisante (pour les paranos) c de créé un compte identique sur le serveur fichiers et donner les droits qu'il faut et rulez...
papangue

Latinus a écrit :

PC 1 qui partage
PC 2 qui accède

Sur PC 1 tu dois avoir créé un utilisateur ( égal login et mot de passe de la session du PC 2) pour que l'accès au partage se fasse de manière efficace

la je suis d'accord parce que le coup du compte invité c'est un truc à se faire abattre par un vers, un troyen, un virus ou une autre intrusion...... c'est une brèche de sécurité énorme!C pas pour rien que par defaut il est désactivé!

Latinus

SnoW_93 a écrit :

g deux pc sous win2k.
Pourkoi j'arrive pas a donner des autorisation sur les dossiers pour les users de l'autre pc??? :??:
comment resoudre le probleme???

PC 1 qui partage
PC 2 qui accède

Sur PC 1 tu dois avoir créé un utilisateur ( égal login et mot de passe de la session du PC 2) pour que l'accès au partage se fasse de manière efficace

massamu ca ma deja fait ce probleme meme en etant logué admin

va dans le panneau de config, et dans la gestoin de lordinateur
pour laissé lautre pc entré faut mettre les droit au statut invité
copycat pourquoi tu n'arrive pas a donner des autorisations ?

Clique droite sur le dossier, et sous l'onglet partage, et bouton autorisations.
snow_93 g deux pc sous win2k.
Pourkoi j'arrive pas a donner des autorisation sur les dossiers pour les users de l'autre pc??? :??:
comment resoudre le probleme???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)