Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : traduction anglais - francais terme réseau
dgeo77 heu... moi pas comprendre ce que toi vouloir dire...
mais sache que sur un reseau une machine qui cherche une autre machine envoie un broadcast sur le reseau et la machine concernée repond...
 
PS : A validé hein  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dgeo77 heu... moi pas comprendre ce que toi vouloir dire...
mais sache que sur un reseau une machine qui cherche une autre machine envoie un broadcast sur le reseau et la machine concernée repond...
 
PS : A validé hein  ;)  
zetoune Erreur 404, si tu m'aides enormément.. Je te remercie..
c'est ca que je veux savoir...
merci
Erreur 404 je connais pas du tout le contexte, mais toujours est-il que broadcast, c'est l'adresse de multidiffusion, cad l'adresse IP où tous les numéros de machine sont à 1.
 
Par exemple, si on a comme adresse de réseau 192.168.0.0 avec comme masque 255.255.255.0 alors l'adresse de broadcast (cad l'adresse pour laquelle toutes les machines connectées au rézo reçoivent le message) est 192.168.0.255 (8 derniers bits à 1)
 
Vala je c pas si ça t'aideras, mais peut-être que ça servira à qq1 d'autre  :hello:
zetoune comment je fais ca avec un serveur windows 2000
zetoune comment je fais ca avec un serveur windows 2000
zetoune comment je fais ca avec un serveur windows 2000
diffuser
zetoune ca veut dire quoi (multicast or broadcast) dans
"you must forward to a multicast or broadcast Ip Address" ?
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR