Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL résiliation : conseil ?
Profil supprimé Si c'est une période d'essai tu peux même arrêter le contrat par téléphone !  

J'ai tenté une fois leurs 50 heures sur un mois parce que je n'avais rien d'autre sous la main et après j'ai dit stop par téléphone et ça marché sans soucis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Si c'est une période d'essai tu peux même arrêter le contrat par téléphone !  

J'ai tenté une fois leurs 50 heures sur un mois parce que je n'avais rien d'autre sous la main et après j'ai dit stop par téléphone et ça marché sans soucis.
couillu le caribou

regisruff a écrit :

Ben si d'un point de vue contrat tu n'es plus lié, il n'a rien de spécial à faire...

Tu leurs envoies un courrier dans lequel tu leur stipules d'interrompre le contrat dès réception du courrier ! Après eux ils ont un délai de quelques jours !

recommandé sinon ils te diront "bah ona rien reçu!!"

Ben si d'un point de vue contrat tu n'es plus lié, il n'a rien de spécial à faire...

Tu leurs envoies un courrier dans lequel tu leur stipules d'interrompre le contrat dès réception du courrier ! Après eux ils ont un délai de quelques jours !
snoopy3000 Comment faire pour résilier mon abonnement à AOL ? y'a t il qques trucs à eviter ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)