Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9online ou aol
vyse pourquoi on boycotterai mac do et Esso?  :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vyse pourquoi on boycotterai mac do et Esso?  :pfff:
jyphi America On Line: à boycotter (comme Esso ou MacDo...)

tasupertatoo a écrit :

Je suis sous aol et j'en ai marre de leur interface a la con, je vuex donc changeait de provider, j'ai vue que 9online avez un forfait illimité quand pensez vous. Utilise t-il le numéro de téléphone pour identifier la connection comme tiscalli?

d'avance merci

vyse je ne t'ais pas insulté  :heink:  

a la limite ca ca peut etre considéré comme une insulte
--------------> [:teamroulaiz]  

oups   :whistle:
vachefolle

tasupertatoo a écrit :

T'es gentil mais tes insultes tu les gardes pour toi. Je croyais que les forums etait fait pour echanger de l'information..

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif  

modo+fermeture topic

koolshen

tasupertatoo a écrit :

T'es gentil mais tes insultes tu les gardes pour toi. Je croyais que les forums etait fait pour echanger de l'information..

:heink: des insultes? ou ca?

et puis je suis un peu d'accord, le sujet a deja été traité plein de fois, fais une petite recherche, tu trouveras surement qq chose ;)  

a++
koolshen

Ouai avec aol tu te connectes de n'importe où en France alors qu'avec Tiscali c'est un seul endroit qui est spécifié à l'aide de ton numéro de téléphone...
tasupertatoo T'es gentil mais tes insultes tu les gardes pour toi. Je croyais que les forums etait fait pour echanger de l'information..

vyse Et pis arrreter avec vos FAI koi   :sarcastic:  

Tous les jours yen a ki demandent lekel est le mieux. Dans 10 sec yen a un qui va te dire que c'est super et la minute d'apres un detracteur va venir te dire ke tiscali il a eu que des problèmes avec etc........

je pense que tu ne sera pas bcp avancé en relisant ton thread mais bon ca n'avance que moi.........

Pour ce qui est du n° de tel je n'en sais rien mais c'est vrai que leur ofre a l'air d'etre pas mal( sauf si t'as l'occasion de passer a l'adsl) :D
tasupertatoo Je suis sous aol et j'en ai marre de leur interface a la con, je vuex donc changeait de provider, j'ai vue que 9online avez un forfait illimité quand pensez vous. Utilise t-il le numéro de téléphone pour identifier la connection comme tiscalli?

d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)