Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème partage connexion aol!!
chrismaire salut,

Je voudrais partager ma connexion aol entre deux ordis équipés de win XP edition familiale. Je l'avais déja fait avec ccproxy mais g du formater un de mes ordis et j'arrive plus à faire le partage. Le modem n'arrive pas à s'initialiser (modem: raie manta).  
Alors quelles options ai-je oublier de cocher ou quel logiciel,bien meilleur dois je installer pour le partager (je pense qu'il suffit juste de cliquer quelque part et ca ménerve)?
So help me please!!!  

merci d'avance à toi l'informaticien surdoué que tu es!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrismaire salut,

Je voudrais partager ma connexion aol entre deux ordis équipés de win XP edition familiale. Je l'avais déja fait avec ccproxy mais g du formater un de mes ordis et j'arrive plus à faire le partage. Le modem n'arrive pas à s'initialiser (modem: raie manta).  
Alors quelles options ai-je oublier de cocher ou quel logiciel,bien meilleur dois je installer pour le partager (je pense qu'il suffit juste de cliquer quelque part et ca ménerve)?
So help me please!!!  

merci d'avance à toi l'informaticien surdoué que tu es!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)