Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un soft pour envoyer des messages en reseau et... [suite...]
Tomate

papangue a écrit :

ca s'apelle un firewall bien configuré!!!

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate

papangue a écrit :

:jap:

papangue

Keman a écrit :

Bonjour je suis sous windows XP et j'aimerais un soft qui me permette d'envoyer des messages en reseau local et permet d'autoriser ou interdire internet aux postes désiré sur le reseau local!! merci de me repondre ! @+

winpopup  :whistle:
mesta Et bien demande leur tout simplement ;)
Keman paske a mon lycee ils ont ca !! mais  c'est surement un truc programme par eux meme!!!!!!!!
Keman mais il n'existe point un soft ki fasse cela?
from hell tu leur mets une mauvaise passerelle par defaut et le tour est joué... ou alors stratégie de goupe
neokill@h Si c'est juste pour envoyer des messages, tu as "net sender" dispo sur telecharger.com qui est une interface graphique a la commande net send.

Sinon je suis interessé par un prog qui bloke internet :D
Keman Bonjour je suis sous windows XP et j'aimerais un soft qui me permette d'envoyer des messages en reseau local et permet d'autoriser ou interdire internet aux postes désiré sur le reseau local!! merci de me repondre ! @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)