Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur du reseau sous XP :/
mesta C bon ils sont sur le CD. J'essairai ca.
A votre avis ca pourra accelerer laffichage des connecté dans le voisinage reseau ?  
Un autre question a laquelle vous n'avez pas repondu, pourquoi je nr me vois pas dans le voisinage reseau (oui je regarde dans le bon domaine :p)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mesta C bon ils sont sur le CD. J'essairai ca.
A votre avis ca pourra accelerer laffichage des connecté dans le voisinage reseau ?  
Un autre question a laquelle vous n'avez pas repondu, pourquoi je nr me vois pas dans le voisinage reseau (oui je regarde dans le bon domaine :p)
mesta

LaTeX_ a écrit :

installe netbeui  :)  

En fin de compte je viens de m'apercevoir que ce protocole n'etait pas installé (pourtant il l'etait..) J'ai donc voulu l'ajouter mais il n'aparait pas dans la liste des protocoles :/ ou puis-je le trouver?

mesta Partage imprimante oui je crois !!!

Et oui j'ai mes 2 DD de partagés !
LaTeX_ T'as mis partage fichier /imprimantes?

T'as un dossier au moins sur chaque pc de partagé ?
mesta Ok.

Oui meme workgroup. En fait meme moi tout seul ca fait tout ce temps pour afficher.. RIEN car moi meme je ne me vois pas dans le voisinage reseaux (mais quand je fais une recherche d'ordi ca marche :/
LaTeX_

mesta a écrit :

Pour moi il est déjà installé :/ mais ca n'y change rien !
Peut etre est-ce parce que ma carte reseau n'est qu'une 10Mbits?  

nan rien a voir...

Meme workgroup ?

mesta Pour moi il est déjà installé :/ mais ca n'y change rien !
Peut etre est-ce parce que ma carte reseau n'est qu'une 10Mbits?
LaTeX_ installe netbeui  :)
mesta :bounce:  :bounce:
keph up  :hello:  

J'ai le meme pb, lenteur entre 2pc connectés.
Y a t'il une solution ? Pourtant un des deux pc l'affichage est rapide.
mesta up
mesta Pour accelerer l'affichage des connexions reseaux (voisinage reseau) est-ce bien cela a modifier

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\RemoteComputer\NameSpace
et supprimer la clef:
D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF

oui ?
mesta Non je ne l'ai pas viré car je ne sais pas comment faire :/
Si ce sujet a deja etait traité, pourrais tu me donner les liens? ou repondre directement :p merci
baboon As-tu virer le firewall intégré d'xp ?

Ce sujet a été traité de nombreuses fois ici :hello:
mesta Bonjour.
Quand je vais dans le voisinage reseau et ensuite dans mon domaine pour voir les machines connectés au reseau, l'ordinateur cherche pendant au moins 2-3 minutes et enfin m'affiche les connectés. Y a-t-il un moyen d'accelerer cela?
De plus pourquoi mon ordinateur n'apparait pas dans le domaine ou je suis ? :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)