Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedtouch USB + XP --> Tonalité ? Probleme de déco bizzare
gothico Heu : 2.0.?.? je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gothico Heu : 2.0.?.? je crois
gothico Apparament, si je me souviens bien, j'ai mis les 2.qqch ...
bogosse tu as mis les drivers en 1.6? car ils apportent plus de stabilité  :)
gothico C'est encore plus embetant ca :)
Mais moi ca ne viens pas du fai, donc toujours po de solution...
bogosse Salut,ça m'est arrivé aussi,mais ca venait uniquement du FAI (wanadoo) qui déconnait,et il fallait attendre que ça remarche...

gothico Je vois que tu n'as pas eu de réponse, alors t'as trouvé une solution?
Parce que moi j'ai le meme problème et c'est vachement chiant comme truc :/
Personne à une idée?
Merci.
ParadoX Voila, apres etre passé par tous les problemes existants avec ce £%+@@# de modem Speedtouch USB (Xp, drivers, incompatibilité Via, USB etc .....), tout marche nickel cette fois ci, et ce depuis un moment...

Toutefois, parfois un msg d'erreur apparait: Impossible d'établir la connection, il n'y avait pas de tonalité... Alors ça se déconnecte tout seul, comme ça, sans crier gare, alors que pendant 2 semaines je n'ai pas eu de problemes ... du coup, sans tonalité, la led droite clignote, et impossible de se connceter

A quoi cela peut il etre dû ? Pour remettre la tonalité, jsuis obligé de virer le modem, le rebrancher (USB et/ou Telephone)
C'est TRES chiant, surtout que ces décos ne sont pas justifiées :/ N'y a t il pas un moyen de cocher qqpart "ignorer la tonalité" (cf Mac), ou qqch ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)