Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Wingate!!! Le server déconnecte toujour.........
in_tru_der Je partage ma connexion cable avec le logiciel Wingate 5.0(buil 734) et lorsque que sa fait quelque jour que lordinateur qui le host est ouvert y commence a planter toujour, la fenetre derreur (Connection with Wingate server terminated), alors je doit remettre Wg online a chaque fois. Je suis vraiment tanner de cela et j'aimerais savoir ses quoi la cause de se problème.
merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
in_tru_der Je partage ma connexion cable avec le logiciel Wingate 5.0(buil 734) et lorsque que sa fait quelque jour que lordinateur qui le host est ouvert y commence a planter toujour, la fenetre derreur (Connection with Wingate server terminated), alors je doit remettre Wg online a chaque fois. Je suis vraiment tanner de cela et j'aimerais savoir ses quoi la cause de se problème.
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)