Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie analogique d'une tnr numeris itoo+modem V90
toto_67

pioupiou35 a écrit :

Justement mon modem est branché directement sur la sortie Z et rien d'autre je braanche le port RJ11 de mon modem directement sur le port rj11 de la sortie analogique de ma TNR. Il n'y a donc uniquement que le cable rj11-rj11 fournit avec le modem qui est branché. Donc en principe c le cas idéal. D'autres idées ?  

les telephones peuvent etre n'importe ou ... sur 3 lignes Itoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67

pioupiou35 a écrit :

Justement mon modem est branché directement sur la sortie Z et rien d'autre je braanche le port RJ11 de mon modem directement sur le port rj11 de la sortie analogique de ma TNR. Il n'y a donc uniquement que le cable rj11-rj11 fournit avec le modem qui est branché. Donc en principe c le cas idéal. D'autres idées ?  

les telephones peuvent etre n'importe ou ... sur 3 lignes Itoo

pioupiou35 Justement mon modem est branché directement sur la sortie Z et rien d'autre je braanche le port RJ11 de mon modem directement sur le port rj11 de la sortie analogique de ma TNR. Il n'y a donc uniquement que le cable rj11-rj11 fournit avec le modem qui est branché. Donc en principe c le cas idéal. D'autres idées ?
toto_67 56k c'est theorique....

PS tu as un tel auto-alimente( tel avec memoire (3en general) et sans alim exterme ou piles) sur ton installation Itoo ? si oui tu le debranches ca vat acceleré tes transferts...
pioupiou35 Bonsoir,
lorsqu'un modem V90 se connecte au modem distant les caractéristiques de la ligne influe sur le débit négocié OK. J'ai l'idée tordu de brancher un modem analogique sur une des 2 sorties Z (analogique) de la TNR, cette derniere integre le CAN (convertisseur analogique numerique) servant à la sortie analogique. Mon idée est que si on branche un modem analogique directement sur la sortie analogique on doit avoir une vitesse négociée proche des 56Kbits/s puisque par exemple on a 2-3m de cable entre le modem RTC et la sortie Z de la TNR ( le reste etant entierement numérisé) hors j'ai fait un essai et la vitesse négocié est de 49666 bits/s c pas encore du 56K mais presque. Mon intérogation est de savoir:
-est-ce normal de ne pas grater le 50Kbit/s ou plus  avec 2-3m de cable entre le modem et la TRNR?
-Quelqu'un aurai une epliquation physique de la chose ?
Merci pour ceux qui daigneront répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)