Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de Outlook sans exchange...?
trictrac ben je sais pas ...
tu mets un server mail autre que exchange, il doit bien y avoir des server mails autre que lui qui peuvent recuperer des mail et les stocker ... puis permettre un acces en IMAP a plusieurs outlook differents ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac ben je sais pas ...
tu mets un server mail autre que exchange, il doit bien y avoir des server mails autre que lui qui peuvent recuperer des mail et les stocker ... puis permettre un acces en IMAP a plusieurs outlook differents ..
sethnesta c'est à dire?...
trictrac ou alors tu mes un autre server mail ..
sethnesta c'est chiant ça...c'est quand même dommage d'acheter exchange pour deux pc...
LeKeiser selon moi, ca n'est pas possible. Les comptes sont geres par l'annuaire, il te faut donc un serveurs Exchange pour partager tes boites entre X utilisateurs.
sethnesta doit bien y avoir un moyen, un bidouillage...
LeKeiser pas a ma connaissance. Les deux utilisateurs doivent etre connues dans l'annuaire Exchange.
sethnesta y a-t-il une possibilité de oartagée la même boite Outlook sur deux pc sans passer par un serveur exchange?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)