Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'acceder à certains sites avec la NAT (pb résolu!)
cyberfred yes!!
c'etait ca c'est le mtu , je l'ai defini comme il faut grace a l'url de jef34.
Merci encore , tout fonctionne comme il faut sur le client qu'il soit connecté via linux avec iptable ou windows avec winroute pro.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred yes!!
c'etait ca c'est le mtu , je l'ai defini comme il faut grace a l'url de jef34.
Merci encore , tout fonctionne comme il faut sur le client qu'il soit connecté via linux avec iptable ou windows avec winroute pro.
mauvais_karma +1 c'est le MTU j'ai eu le meme probleme il y a quelques jour, yahoo et google inacessible
com21 problemes de MTU sur les postes clients

une simple recherche sur MTU sur ce forums te fournira tous les renseignements que tu veux
Jef34 MTU ???

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ind [...] jm/MTU.htm
cyberfred up
cyberfred j'ai modifié le titre parce que ca le fait aussi avec un serveur linux!!
Pourtant la nat est bien configuté via les iptables.
cyberfred si justement je suis en pppoe.
mais pourquoi la plupart des sites passent nickel avec la nat alors que pour yahoo , je pingue le site comme il faut , donc le dns marche , mon explorer trouve le site mais ne m'affiche rien....
mikala Un probleme de mtu peut etre ?
Tu ne serais pas connecté en pppoe ?
cyberfred re up
cyberfred up personne n'a une petite idée?
cyberfred Salut
Voilà mon pb , j'ai une connection web partagé via un pc qui fait office de router via winrout pro v 4.2.3.
Seulement , je suis obligé de passer par l'activation du proxy si je veux acceder à certains sites.
Si je n'active pas le proxy , yahoo.fr ne passe pas alors que le dns fonctionne (testé via ping www.yahoo.fr , ca réponds!).
Beaucoup de sites fonctionnent sans le proxy , c'est à dire que ca fonctionne nickel avec la translation d'adresse mais certains sites ne passent pas si je ne mets pas en plus le proxy.

Si vous avez une idée , merci d'avance
(au fait mon lan est en adressage privé , donc il n'y pas de souci de ce côté là)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)