Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [dlink dl-604] Comment router un port ?
Cookies_94 Non, ce que je veu dire c'est que dans le champ server IP il faut mettre l'adresse de destination.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cookies_94 Non, ce que je veu dire c'est que dans le champ server IP il faut mettre l'adresse de destination.

kaiska

cookies_94 a écrit :

Non c'est pas correct. Tu achemines le traffic du port 4662 vers le routeur et non vers la machine 192.168.0.60

tu veut dire que ce menu est pour les ports sortants ?

kaiska Alors, t'as toujours par réussi baba, je te up pour la forme :D  :bounce:
Cookies_94 Non c'est pas correct. Tu achemines le traffic du port 4662 vers le routeur et non vers la machine 192.168.0.60
Krapaud y'a rien d'autre, c'est un routeur TRES basique
babthefox2002 Up ! ça ne semble pas fonctionner avec cette méthode, quelqu'un aurait une autre méthode ?
com21 une documentation sur ce routeur ne serait pas dispo sur le site web du constructeur par le plus grand des hazard ?

:whistle:  

Vive le pire que pire....

euh sinon si tu veux savoir si c'est correct  Test....
babthefox2002 Merci,
Ca avance un peu. J'obtiens donc ce menu :
http://kaiska.flinkserver.net/screenshot/routage.png  
mais je ne peut spécifier s'il s'agit d'un port udp ou tcp. Je suppose que je doit mettre par exemple :

ID        Service Ports         Server IP      Enabled
1             4662             192.168.0.1        X

Est-ce correct ?
Krapaud menu advanced->virtual serveur
babthefox2002 Bonsoir,

J'ai un routeur dlink DL-604 qui partage ma connexion. Il est fixé sur l'adresse IP 192.168.0.1. Derrière lui j'ai 3 machines avec des IP fixes. Sur l'une d'elle l'ip est 192.168.0.60. Je cherche à router 3 ports sur cette machine, 2 en TCP et 1 en UDP. Je ne trouve pas de documentation à ce sujet.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?  

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)