Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : messagerie Wanadoo :fou:
orbitalcoil wanadoo : ne pas installer leur kit est la meilleure solution, se créer une connexion manuelle et mettre a jour ie et oe par wud

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil wanadoo : ne pas installer leur kit est la meilleure solution, se créer une connexion manuelle et mettre a jour ie et oe par wud
Vincent VEGA merci aussi à toi.

Car ca commencait à me gaver grave.
Elle prenait 1/3 de la fenetre
Nykko Mille mercis xman  :jap:
xman Solution =>
Dans Outlook Express, vas dans Affichage -> Disposition et décoche la case "Volet d'information". C'est tout. voila.
Nykko Bon d'abord merci à tous  :jap:  

Je n'ai pas de FTP ou placer ma capture. En gros, quand on installe le kit Wanadoo, Outlook est customisé et est constitué en bas d'une fenêtre supplémentaire qui prend beaucoup de place (toute la largeur, la hauteur étant en partie modulable))et sur laquelle on trouve des liens pour des dossiers ou des pubs Wanadoo dont je me fous éperdument. C'est un peu comme si une partie de la homepage Wanadoo squattait Outlook... particulièrement pénible et mal venu !!
ptibeur Nykko, fais nous un screenshot en entourant ce qui te dérange, on te dira comment virer ça si on sait ;)
BC-A

Mikala a écrit :

bah tu peux aller éditer la base de registre pour mettre fourni par HFR si tu veux :D
le programme est strictement le meme.

Ben la aussi c'est une custom :o Manuelle, mais c'est une custom

ptibeur

Mikala a écrit :

bah tu peux aller éditer la base de registre pour mettre fourni par HFR si tu veux :D

moi c marqué "Télétubby certified" [:kunks]

mikala bah tu peux aller éditer la base de registre pour mettre fourni par HFR si tu veux :D
BC-A

NSV a écrit :

C'est quoi Outlook version wanadoo [:gratgrat] ?

La version IE fournie avec le kit d'installation. Souvent derriere la barre de titre tu as "Microsoft Internet Explorer fourni par ....".

C'est une custom quoi.

NSV

Nykko a écrit :

J'en ai assez de me taper les pubs sur le Outlook version Wanadoo. En fait, j'ai trouvé comment enlever les pubs mais pas la fenêtre dans laquelle elles s'affichent. Quelqu'un connait une astuce pour gagner en lisibilité ?  :jap:  

C'est quoi Outlook version wanadoo [:gratgrat] ?

darthmamour ben utilise un autre logiciel!
Nykko J'en ai assez de me taper les pubs sur le Outlook version Wanadoo. En fait, j'ai trouvé comment enlever les pubs mais pas la fenêtre dans laquelle elles s'affichent. Quelqu'un connait une astuce pour gagner en lisibilité ?  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)