Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Générer du Broadcast ou du multicast ?
athon Oui, nous avons certains routeurs qui laissent passer  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon Oui, nous avons certains routeurs qui laissent passer  ;)
Jef34 Je crois que certain oui, il faut l'activer...
Je@nb Un routeur ça route du broadcast ?
athon :jap:  

Merci à tous pour vos idées et/ou conseils  :hello:
Gardien tu fais faire des pings en broadcast par tous les posts en spécifiant une grosse taille de paquet. Ca devrait te faire pas mal de trafic.
athon

Jef34 a écrit :

Si tu as PowerQuest DeployCenter, tu fais un brodcast ou un multicast d'une image de 10Go (comme je le fais pour réinstaller les machines clientes).

Je peux te dire qu'ils en bavent...

bah oui, je sais mais c'est sur un réseau de test, il faut que je m'installe le serveur et tout et tout alors...

Jef34 Si tu as PowerQuest DeployCenter, tu fais un brodcast ou un multicast d'une image de 10Go (comme je le fais pour réinstaller les machines clientes).

Je peux te dire qu'ils en bavent...
athon :jap:
karoli sinon un piti telnet sur le port 19 (chargen : character generator) ca t'envoie un flux de caracteres ininterrompu tant que la connexion telnet est active...
karoli ton reseau est en 192.168.1.0/24 ?
un ping 192.168.1.255 et hop un ping broadcast...et gratuit !

:D
athon [:yoyoz]
athon Bonjour,

afin de réaliser des tests sur la charge de nos routeurs, et la limitation sur ceux-ci, je suis à la recherche de petits outils qui pourraient généréer du Broadcast ou bien du multicast, gratuits si possible.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)