Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MODEM USB ET ROUTEUR NETGEAR ?
Geoges Tu renvoies ton rp614 et tu achetes un thomson 510 avec 4 ports isi www.dslvalley.com   ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges Tu renvoies ton rp614 et tu achetes un thomson 510 avec 4 ports isi www.dslvalley.com   ;)
antp les titres en majuscule aussi :o
titouweb oh lala jsuis tout triste tout d'un coup bouh les modem usb en fait c vraiment de la merde....
Deadlock Si la question "Et les routeurs pour modems USB?" te traversait l'esprit ... oublie ! C'est plus cher qu'un modem-routeur et bien moins "flexible".
titouweb ohhhhhhhh non putain merde alors bon ben dommage pour mon bo tit routeur.
sniff sniff
Deadlock Tu as raison d'avoir peur ... les modems USB ne sont pas compatibles avec les routeurs pour modems ethernet.
titouweb Bonjour voila j'ai un petit probleme je possede un modem sagem fast 800 fourni par free...
et je dois brancher normalement un routeur Netgear RP 614 que je n'ai pas encore, j'ai un peu peur pour le branchement, prise usb et prise comme celle du filtre adsl (petite et carré me rappelle plus du nom...)  
aidez moi svppppppppp...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)