Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : anti-sniffer, une solution ?
El Pollo Diablo D'un autre coté si dans sa boite il en sont au point d'analyser les logs de leur proxy, y'a de grande chance si les admins font leur taf que les sites de proxy soient blacklistés de toutes facons.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo D'un autre coté si dans sa boite il en sont au point d'analyser les logs de leur proxy, y'a de grande chance si les admins font leur taf que les sites de proxy soient blacklistés de toutes facons.
chaced meme pas besoind d'installer de soft ;)
http://www.megaproxy.com/
Je@nb les urls seront pas caché si tu sniffe la connexion
missilius wai mais ca me suffit dans le sens ou je veux seulement que les urls que je consulte soient cachées
Je@nb ça marche pas si on sniffe ton truc
missilius c bon j ai reussi, j ai installé Anonymizer_Private_Surfing_2.0 et py j ai été voir sur le site de la cnil pour tester mon deguisement et sa marche  :lol:  :D  

encore merci pour vos conseils

:hello:
missilius merci a tous pour ces bonnes reponses
filoox

missilius a écrit :

suis client sur un reseau entreprise, comment empecher un sniffer par exemple de voir que je suis la a poster sur hfr par exemple ?

Le mieux, si tu le peux, est de changer ton adresse IP le temps que tu surfes.

chaced utilise un proxy, tu l'installes sur la machine d'a coté, et comme ça c'est ton collegue que se fera choper :d

ou passe par un proxy externe en fesant du tunneling du genre avec http://www.anonymizer.com/
missilius suis sur un swicht qui regroupe 10 pc et le serveur est dans une autre ville
com21 acheter un switch ....

sauf sile snif est sur le serveur  
la c DTC

ta qu'a bosser....

enfin ya des solutions mais bon c'est bcp d'investissement pour peu de gains et elles sont peut etre pas possibles selon la configuration du reseau de ton entreprise.

thecoin mettre du déo  :D
missilius suis client sur un reseau entreprise, comment empecher un sniffer par exemple de voir que je suis la a poster sur hfr par exemple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)