Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un hub ou un switch ?
Deadlock

epiceas a écrit :

Ok si il y a 8 PC mais pour  4  ca marche tres bien ce petit routeur netgear il fait switch !:sol:

Bah oui mais il a déjà un routeur. Et tous les routeurs n'integrent pas un switch (et inversement ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock

epiceas a écrit :

Ok si il y a 8 PC mais pour  4  ca marche tres bien ce petit routeur netgear il fait switch !:sol:

Bah oui mais il a déjà un routeur. Et tous les routeurs n'integrent pas un switch (et inversement ;))

epiceas Ok si il y a 8 PC mais pour  4  ca marche tres bien ce petit routeur netgear il fait switch !:sol:
Deadlock

epiceas a écrit :

Prend un routeur ca F switch ! pas la peine d'aoir les 2 si tu n'a pas + de 4 PC !

C'est faux, et il a 8 PC.

epiceas Prend un routeur ca F switch ! pas la peine d'aoir les 2 si tu n'a pas + de 4 PC !
com21 ya des topics sur la diff entre hub et switch suffit de chercher
sbucci2 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
greeeg eeehhh le hub est 50.- alors que le switch est 120.-  :heink:
playskool

greeeg a écrit :

bonjour,  

je dois faire un petit réseau et je ne sais pas si je dois acheter un hub ou un switch. Voila le réseau :

un routeur adsl qui sera connecté au hub/switch. 8 pc seront connectés au hub/switch, et devront pouvoir avoir accès à l'adsl et pouvoir s'échanger des fichers entre eux.

Alors switch ou hub.
(Tout le réseau en Ethernet biensur)

Merci

si je ne m'abuse les switchs sont mieux et moins chers que les hubs alors fait toi plaisir! switch donc!

greeeg bonjour,  

je dois faire un petit réseau et je ne sais pas si je dois acheter un hub ou un switch. Voila le réseau :

un routeur adsl qui sera connecté au hub/switch. 8 pc seront connectés au hub/switch, et devront pouvoir avoir accès à l'adsl et pouvoir s'échanger des fichers entre eux.

Alors switch ou hub.
(Tout le réseau en Ethernet biensur)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)