Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Performance d'un reseau firewire 400mb/s ????
teuton yes!!  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton yes!!  :sol:
darkangel Parce-que le hd ne suis pas le debit continue constant à 400
cybermatos

klm757 a écrit :

donc ça marche bien.

40 % c'est de la bombe!!!

c quoi ce truc de ouf?? et pourquoi ça ne fonctionnerait pas à plein pot??

Geddons

weebbeep a écrit :

euh 40 % de quoi ?

400mbits

weebbeep euh 40 % de quoi ?
klm757 donc ça marche bien.

40 % c'est de la bombe!!!
teuton j'arrive à rester en dessus de 40% sur des gros fichiers !!! :love:  
CA BOOOOSTE!
teuton j'ai remarqué que ca marchait mieux avec les gros fichier le firewire!    :heink:
klm757 Je viens de transfert un seul gros fichier(1.4 Go). cette fois le débit est régulier (27-28 %).
klm757 Salut,
J'ai le même PB.
Je viens d'établir une connexion Firewire entre un Portable (P4 1,6 GHz, 256 Mo) et un shutlle (XP 2600+,512 Mo). le débit tourne à 25-30 % avec des creux à 15 %.
Sur le portable j'ai un 40 Go. Mon essai porte sur 20 Go de données à transferer. Je pense que le 40 Go n'arrive pas à suivre le débit.
teuton :bounce:
teuton je suis en point a point
moggbomber tiens justement je cherchais des infos sur le reseau firewire :)

c possible en multiposte ? meme si y a pas de hub (je crois :??:) avec deux ports sur chaque PC ca doit le faire non ?

donc si tu pouvais me dire comment tu fais ca serait cool (ou trouver un topic ou n'importe quoi pour satisfaire ma curiosité)

merci:jap:
sinon ben désolé je peux pas t'aider donc:sweat:
teuton non, je suis sous XP
Gardien Si tu es sous Win 9x c'est normal, la pile tcp gère péniblement le 100Mbs alors le 400Mbs ...

Mais ca m'étonnerait que tu t'amuses a faire du Firewire sur du Win9x.
teuton Personne???  :pt1cable:
teuton Je viens de passer 2 pcs en Firewire, histoire d'aller plus vite qu'en fast ethernet.
Si je regarde dans le gestionnaire des taches la vitesse de transmission du reseau firewire ... Celui ci fluctue bizarrement entre 10 & 20% (voir 7/22) pendant tout le transfert,il n'est pas stable... C'est assez bizarre on dirait que la pile TCP n'arrive pas trouver une bonne taille de fenetre  :pt1cable:  
Quelqu'un aurait deja vu ca chez lui ???
 :jap:  

Bref, au final ca va + vite que le 100mb, mais pas de masses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)