Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration des raccourcis sur un clavier KB-16M
Uxo wé je c'est que fo pas trop leur en demander... mais n'y aurait il pas un moyen meme non officiel pour les changers?

Sinon wé désolé c'est plus software que hardware meme si ca concerne un clavier :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Uxo wé je c'est que fo pas trop leur en demander... mais n'y aurait il pas un moyen meme non officiel pour les changers?

Sinon wé désolé c'est plus software que hardware meme si ca concerne un clavier :p
Slyde c'est plus du soft ca d'ailleurs. Zou je déplace.

[:slyde]
Slyde Les softs Genius sont pas super (voir leurs scannes qui doivent préchauffer à chaque fois).

Par contre ils font des rapport qualité/prix de pure folie !
Uxo Peut t'on modifier l'affectation des touches dans la base de registre par hasard?
Uxo up! :p
Uxo Voila je viens d'acheter un clavier Genius Comfy KB-16M et j'ai installé le driver. Apperement les boutons du haut ne sont pas configurable genre play ne fonctionne pas dans winamp etc... donc est t'il possible de télécharger un programme officiel ou non pour pouvoir utiliser ces raccourcis dans les programmes que l'on veut?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)