Ben moi je n'ai pas trop de problèmes à part depuis avant hier justement.
je n'ai pas eu de prob durant 2 ans 1/2 chez eux si ce n'est que je payais de plus en plus cher en rapport avec l'adsl qui se démocratisait.
mais depuis 6 mois, c'est la cata ! Perte de paquets surtout. Le surf devient une galère. Souvent ma connexion freeze pendant plusieurs secondes. Leur service technique est pitoyable.
Et puis ras le bol de payer plein pot depuis 3 ans en voyant passer les promotions pour les nouveaux (savent pas ce qui les attend en cas de problèmes)
j'ai tapé ma lettre, je l'ai mise dans l'enveloppe, demain je l'envoie avec le sourire :)
bhj
Ben moi je n'ai pas trop de problèmes à part depuis avant hier justement.
aujourd'hui je paye encore + cher (par rapport à l'adsl) mais ca marche mal c'est pas possible :fou:
Ils ont réussi à m'énerver. J'envoie ma lettre demain
bhj
tu n'as pas un engagement d'1 an?
ShonGail
idem
c'est de + en + pitoyable chez noos
perso je me désabonne dès demain. Vu le prix que je paye, ras le bol des merdes à répétitions depuis +sieurs mois
bhj
Salut aux clients noos,
je suis à Paris 19ème et je ne peux plus envoyer ni recevoir de courrier par outlook depuis 2 jours alors je voudrais savoir qui connaît le même problème et s'il est possible d'y remédier.
Je l'ai déjà signalé à noos mais il disent d'attendre :(