Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment obtenir une adresse ip avec mon speedtouch 510
renevila par défaut, le serveur dhcp est activé. ensuite, il suffit de jouer... normalement, le jeu va se débrouiller pour ouvrir les ports qu'il faut. si cela ne marche pas, alors il faudra router les ports concernés. mais d'abord, essaie!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renevila par défaut, le serveur dhcp est activé. ensuite, il suffit de jouer... normalement, le jeu va se débrouiller pour ouvrir les ports qu'il faut. si cela ne marche pas, alors il faudra router les ports concernés. mais d'abord, essaie!

Geoges le serveur dmz est la machine vers laquelle tous les ports sont redirigés par defaut. Tu as juste a indiquer l'adresse de ta machine dans le champ "dmz server", ça se fait dans l'interface web, dans la partie Avancée puis NAT.
Ludo35 comment tu fais ça, c'est quoi dmz??
merci
Geoges Il y a un moyen de forwarder tous les ports vers une machine. Il suffit de mettre l'adresse de ton PC en "serveur dmz". De mémoire menu Advances/NAT.
Slyde Hum va falloir forwarder le port utilisé, sur le routeur.

(t'aurais peut-être mieux fait de pas citer eMule, tu risques de te faire fermer le sujet :D)
Ludo35 j'ai un low id sans rien toucher à emule
Slyde sans rien toucher ca doit passer. T'a juste à voir pour le DHCP ou mettre en dur la passerelle dans la config IP de tes postes clients, parametrer la connexion, et ca roule.
Ludo35 comment faire tout ça
on peut pas désactiver le nat, ou ouvrir tous les ports.
Je ne cherche pas à me protéger simplement à jouer sans pb.
Citizen Kane seul ton modem pourra obtenir une IP public , ensuite va falloir faire du NAT sur les ports ke t'as besoin  ;)
Prems Lis déjà le manuel 2-3 fois et reviens ensuite poser les questions sur ce que tu ne comprends pas.
Ludo35 je suis largué la
Slyde S'il a un DHCP actif, tu n'a plus qu'a en configurer les règles eventuelles puis mettre les clients en DCHP. Ils vont automatiquement récuperer les params d'@IP/netmask/gateway/etc...
Ludo35 Mais la je comprends rien
Ludo35 Si
Prems Il n'a pas de DHCP intégré ?
Ludo35 Je viends d'avoir un speedtouch 510.
Je suis novice en la maitère sur le routage.
J'aimerais obetnie une adresse ip normale quand je dis normal pas celle "10.0.0.1", une adresse pour que l'on puisse se connecter à mon pc pour jouer en connexion directe par ip.
Si quelqu'un peu m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)