Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier system manquant ou endommager. Obliger de formater.....
olivierb

el cabron a écrit :

la FAQ de vouillon c est ma bible pour XP  ;)  

:) oui c'est bien pratique ,style couteau-suisse ,mais pour trouver ce qui va,c'est comme dans une brocante ,faut chercher ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierb

el cabron a écrit :

la FAQ de vouillon c est ma bible pour XP  ;)  

:) oui c'est bien pratique ,style couteau-suisse ,mais pour trouver ce qui va,c'est comme dans une brocante ,faut chercher ;)

el cabron la FAQ de vouillon c est ma bible pour XP  ;)
olivierb :) salut
une limite de taille 13 Mga pour certains fichiers systemes  est dépassée:

on en parle ici:

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#111

çà va peut-être résoudre ton problème

:hello:
GoodSpeed :bounce:
GoodSpeed up
Slyde MAICAIDUSOFT http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  (3ème fois de la journée, j'en ai passablement marre  :heink: )
GoodSpeed J'ai un copain qui a régulierement des probs avec son ordi. Au démarrage il lui dit "fichier /system32/system" manquant ou endommager, insérer le cd de XP et puis faite "R" pour réparer dans le menu.
Le prob c'est que en faisant ca l'ordi plante et pour finir on est obliger de formater.
Vous ne connaissez pas un moyen de réparer sans devoir formatter (le mode sans echec ne marche pas non plus)

Ou avez vous une idée de la provenance de la panne ??? Ca arrive  quand meme fréquement genre tous les 2 mois...

Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)