Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment recuperer ses données quand...
Hardware ...on a viré la FAT sans faire expret ? :??:  
En gors, j'ai pas encore formaté mais sous windows j'ai plus acces au disque D.  
En installer windows XP sur le C:, j'ai demander de convertir en ntfs, mais je l'ai pas dit pour le D:
Hors.....la.....il a du me le faire sur le D:  :fou:  :fou: ... donc les données doivent etre encore la mais je n'y ai plus acces.

Connaissez vous un soft qui peut me faire ratrapper cette bourde?
merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde MAICAIDUSOFT http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
Hardware ok merci
cartman perso
getdataback
omega easy recovery pro
ou
get data back
Hardware j'ai dit la fat, mais c peu etre pas ca, car je sais pas ce que fait windows au disque dur avant de nous demander de redremarrer. en tout ca, rien n'a ete formaté.... donc j'ai encore espoire  :p
Gazette Pour etre franc je crois que tu l as dans l os pour tes donné je connais rien qui peut t aidé. Si la FAT est éffacé t est cuit.
Hardware vous avez pas un ptit soft?
Hardware petit petit petit....... monte  :hello:
Hardware ...on a viré la FAT sans faire expret ? :??:  
En gors, j'ai pas encore formaté mais sous windows j'ai plus acces au disque D.  
En installer windows XP sur le C:, j'ai demander de convertir en ntfs, mais je l'ai pas dit pour le D:
Hors.....la.....il a du me le faire sur le D:  :fou:  :fou: ... donc les données doivent etre encore la mais je n'y ai plus acces.

Connaissez vous un soft qui peut me faire ratrapper cette bourde?
merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)