t'as essaye de mettre les pilotes sur ton client 98 quand tu installe la prt reseau?
Tu veux dire installer les drivers de l'imprimante sur le poste win98 ? Si oui, oui deja fait, j'ai meme installé le logiciel HP... :cry:
boisorbe
t'as essaye de mettre les pilotes sur ton client 98 quand tu installe la prt reseau?
srv-_
La sa va mal mon affaire...la seule solution que j'ai eu...quand j'ai essayé d'installer les drivers pour windows 95/98 j'ai eu une erreure et j'ai pas pu terminer l'installation. :(
Si quelqu'un aurait une autre solution miracle, sa me sauverait la vie!! SVP!! Merci! :fou:
srv-_
Ok merci...je vais essayer sa et je redonne des nouvelles! :bounce:
Dag elg
Une possibilite est qu'il faille installer le driver win98 sur la machine win2000 :
dans les proprietes de l'imprimante et l'onglet partage il y a "pilote additionnel pour autre version de windows".
srv-_
Bonjour,
J'ai un petit problème d'impression dans mon petit réseau à la maison et si quelqu'un aurait la solution à mon problème j'apprécierais beaucoup. J'explique...
J'ai une imprimante de partagé sur un ordinateur windows 2000. Je peux imprimer de mon poste avec windows XP, mais quand j'essaye d'imprimer à partir du poste avec windows 98 j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'écriture sur \\srv\hpdeskjet pour l'imprimante hpdeskjet. Le fichier en attente à été supprimé."
Dans tout sa j'ai un serveur Linux qui fait le routage etc... Mais il a rien de barré à l'interne.
Si quelqu'un aurait une idée, j'ai tout essayé ce que je sais...