Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur d'impression?!?
srv-_ En effet!

Mais au moins sa fonctionne, je savais pu trop quoi faire pour que sa fonctionne avec windows 98...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
srv-_ En effet!

Mais au moins sa fonctionne, je savais pu trop quoi faire pour que sa fonctionne avec windows 98...
boisorbe radicale comme soluce
;)
srv-_ J'ai reglé le problème.....j'ai installé Windows 2000 Pro. sur l'ordinateur en question!! J'ai pu installer l'imprimante sans problème!!  :pt1cable:
srv-_

boisorbe a écrit :

t'as essaye de mettre les pilotes sur ton client 98 quand tu installe la prt reseau?

Tu veux dire installer les drivers de l'imprimante sur le poste win98 ? Si oui, oui deja fait, j'ai meme installé le logiciel HP...  :cry:

boisorbe t'as essaye de mettre les pilotes sur ton client 98 quand tu installe la prt reseau?
srv-_ La sa va mal mon affaire...la seule solution que j'ai eu...quand j'ai essayé d'installer les drivers pour windows 95/98 j'ai eu une erreure et j'ai pas pu terminer l'installation.  :(  

Si quelqu'un aurait une autre solution miracle, sa me sauverait la vie!! SVP!! Merci!  :fou:
srv-_ Ok merci...je vais essayer sa et je redonne des nouvelles! :bounce:
Dag elg Une possibilite est qu'il faille installer le driver win98 sur la machine win2000 :
dans les proprietes de l'imprimante et l'onglet partage il y a "pilote additionnel pour autre version de windows".
srv-_ Bonjour,

J'ai un petit problème d'impression dans mon petit réseau à la maison et si quelqu'un aurait la solution à mon problème j'apprécierais beaucoup. J'explique...
J'ai une imprimante de partagé sur un ordinateur windows 2000. Je peux imprimer de mon poste avec windows XP, mais quand j'essaye d'imprimer à partir du poste avec windows 98 j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'écriture sur \\srv\hpdeskjet pour l'imprimante hpdeskjet. Le fichier en attente à été supprimé."

Dans tout sa j'ai un serveur Linux qui fait le routage etc... Mais il a rien de barré à l'interne.

Si quelqu'un aurait une idée, j'ai tout essayé ce que je sais...

Merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)