|
Sujet : C'est bizare je telecharge a 18ko/s aec un abo 512 |
| rem5 |
Mikala a écrit :
Ce qui est marrant ce sont les gens qui critiquent AOl & qui sont chez wanadoo [:ddr555]
|
oui et non, oui je suis chez wanadoo, oui le prix chez wanadoo est au - aussi cher que chez AOL
mais pour tout le reste wanadoo c'est impeccable :
pas de deconexion jms down (2j./1 ans et demi)
tjs proche du max théorique (ie : jms < 55 et presque tjs entre 60 et 64)
pas de merde a installer : juste un login et un mot de passe
pas de faux avantages : - lecteur multimédia : comme si windows n'avais pas de média player ou que celui d'aol etait mieux...pq pas jms essayé mais je doute..., ca serais presque interessant si ca tournait sur autre chose que windows mais pas de client autre
- IM intégré, comme si par ex. msn n'etait pas intégré a win, et comme si télécharger trillian, gaim ou autre c'était au dessus des forces de l'utilisateur moyen (certain oui mais la majorité non)
- ne fonctionne que sous windows (enfin non mais pas officiellement)
- chaines de tv..la je dit rien jms essayé..
et surement d'autre choses que j'ai oublié
|
| Fab52 |
rem5 a écrit :
oui les anti-aol...et pq sont-il anti : parce que c cher (pas forcement + que les autres mais tjs parlis les +), le service est déplorable (au - en rtc) : déconnection tt le tmps, débit pas térrible : pour un 56K, presque tt le tps entre 3 et 4, rarement au dessus
obligation de passer par un prg de cnx envahissant et inutile
passage de tte les com par les usa car pt d'acces la bas même si le site est a 3 paté de maison, qui dit USA dit surveillance max (bon la c sur c comme on veux mais franchement ca me ferais chier...)
soit disante mise a jour du kit (en rtc je te raconte pas le tps perdu)
nouvelles version tt le tps (pq ??? : une connexion c un mot de passe, un login, une adr dns voir un num de tel c tt) ---> que mettre a j. la dedans ?? --> rien
bref AOL c vouloir les emerdes a - d'avoir une super promos mais c pas vraiment le genre de la maison
|
Et ca y est c'est reparti ...
Perso : tres tres peu de probleme de deconnection, je tiens regulierement 5-6 heures sans problemes. Mon debit est quasiment en permanence au dessus de 5 kilo (avec flashget je fais du 5.1 en moyenne). Pour l'interface je suis d'accord, c'est chiant, par contre les mises a jour je n'en ai eu qu'une seule en 6 mois et je l'ai faite avec un CD que j'ai recu dans ma boite au lettre. Pour le service technique je ne sais pas, je n'ai jamais eu affaire a eux pour l'instant.
Donc a 25 euros/mois en illimité et en ayant la possibilite de stopper quand on veut, je trouve que c'est quand meme assez correct. Donc pour ceux qui ont encore une dent contre AOL, quand vous ralez, precisez quand vous avez eu tous ces problemes, parceque si c'etait il y a 2 ans, ca a peut-etre change depuis ...
Pour le prb de notre ami avec l'ADSL : essaie de telecharger des donnees sur 3-4 serveurs en meme temps et regarde le debit total ... si c'est toujours 18 kilo tu pourras aller te plaindre. |